Sujet: Registre des Pouvoirs Personnels
Lun 17 Juin - 19:19
Registre des pouvoirs personnels
de chaque personnage
ATTENTION Ces pouvoirs ne peuvent appartenir à deux personnages en même temps, sauf lien de parenté entre eux. ou cas exceptionnel. Si cas exceptionnel, il faut l'accord du premier joueur à avoir créé / utilisé le pouvoir et que la possession de ce pouvoir soit justifiée dans le BG du second personnage.
Type FEU
Type EAU
Type AIR
Type TERRE
Type VEGETAL
Fásra a chomhrac - appartient à Kann
Kann a hérité de la magie par la miséricorde de la déesse Eithaine, voilà pourquoi il dispose d'un pouvoir de type végétal réservé en temps normal aux Brode-saisons. Il s'est entrainé dans un but éminemment offensif. Ainsi, il peut faire surgir de la terre des plantes géantes carnivores, des lianes redoutables tel le lierre constricteur comme auxiliaires au combat. Il ne dispose pas des autres capacités accordées en temps normal par la déesse à ses Brodes-saisons, mais son affinité avec la nature reste puissante. Il ignore que la belle déesse est à l'origine de sa magie et de ce don. De bonne foi, il a renommé ce pouvoir « Fásra a chomhrac », la végétation de combat en Gaélique.
Type ANIMAL / METAMORPHOSE ANIMALE
Type DEDOUBLEMENT / CHANGEMENT D'APPARENCE
Ubiquité - appartenant à EithaineEithaine à le Don d'Ubiquité dans le sens le plus littéral du terme. Elle est la seule des sidhs et feys à pouvoir se dédoubler en ayant deux apparences distinctes et différentes à part entière. Elle peut donc être à deux endroit en même temps. De tous temps, elle fut la seule à pouvoir être sur Avalon et sur terre à la fois, même pendant la période ou l'île avait disparue. Elle était donc la seule à pouvoir faire passer de maigres informations d'un coté et de l'autre. Mais fort heureusement, seuls ses amis les plus proches sont au courant de ce don.
Type PSYCHIQUE / MENTAL
Télékinésie - appartient à Airgetlam (Nuada)
Nuada a su pousser son esprit si loin qu’il est capable de bouger les masses par la seule pensée. Ce pouvoir a ses limites et même le Sidh n’arrive pas encore à déplacer des masses trop conséquentes.
Type ÂME / VIE
Âme du Feu Originel - appartenant à Luern l'Etincelant
Né du feu originel de son père et de la beauté d'âme de sa mère, Luern à développé un pouvoir personnel des plus étrange et unique en son genre. Du Feu originel des Géants et d'une goutte de Sang Fey ou Sidh, il peut créer de petites âmes, de petits feu-follets conscients du monde et de ce qui les entoure. De petites âmes nouvelles nées qui sont bien entendu trop fébriles et fragiles pour incarner un corps vivant d'humain, de fey ou de sidh, mais suffisamment pour vivre dans un objet façonné ou encore, dans le pire des cas, un tout petit animal. Cependant, échanger l'âme d'un animal pour y mettre un feu-follet est d'un sadisme et d'un contre-nature sans nom pour le brode-saison. Aussi, ces petites âmes ne vivent et ne s'épanouissent réellement que dans des objets de sa création. Ce sont de réels Artefacts conscients.
Type OMBRE
Incarnation : - appartenant à ShanaeLes tatouages sur son corps peuvent prendre vie et devenir incarnation. Elle peut donc donner vie à des entités, des armes grâces au tatouage de son corps. Ses entités appelés démon de la nécropole sont des incarnations spécifiques qui œuvrent pour elle et sont à ses ordres.
Type LUMIERE